Les Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux

Le forum des dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sa avance mine de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DO 2
Maitre
Maitre



Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2007

sa avance mine de rien Empty
MessageSujet: sa avance mine de rien   sa avance mine de rien Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:26

votre alliance avance pas mal pas contre votre presentation avec vos vaisseaux c'est pas trop sa pour info un de mes vaisseaux

Spoiler:


un autre

Spoiler:

et enfin le top

Spoiler:

si vous construiser des vaisseaux de combats replissait les car vos vaisseaux meres sont pas top voila un modele de vaisseaux mere qui pourrait etre pas mal pour vous

Spoiler:

apres tous depend des compo mais si vous laisser que 50 000 fret c'st pas mal ensuite les SBA et autre equipement se vend tres facilement sur le forum de SGU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 33

sa avance mine de rien Empty
MessageSujet: Re: sa avance mine de rien   sa avance mine de rien Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:37

Tes vaisseaux sont trés impressionant!!!!! Shocked
Tu as la chance d'avoir le SUPER BOUCLIER D'ANUBIS ainsi que la COQUE LANTIENNES, choses que je n'est pas encore, mais bientot. afro
Les Ha'taks present dans NOS VAISSEAUX sont asser facile a produire.J'en ai pas mal! Very Happy

Pour ceux qui veulent des pieces, j'en ai en stock mais bon c pas gratuit! Very Happy
Les deux reacteurs a hypernavigation que je donne gratuitement aux menbres de l'alliance mere farao (pas la WING jocolor ) font partis des exeptions!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieux.forumpro.fr
 
sa avance mine de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How To Mine Bitcoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux :: Epsilonn-
Sauter vers: